Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour partir au pays de l’ancien Empire khmer, confiez votre voyage à un spécialiste du Cambodge. Ce pays d’Asie du Sud-est regorge de merveilles culturelles qu’il faut absolument voir au moins une fois dans une vie. Les temples d’Angkor, Angkor Wat le temple phare du site, Siem Reap, Phnom Penh, la capitale cambodgienne, l’ancienne « perle de l’Asie », le Palais royal, le Musée national… les villes de Battambang et Sihanoukville avec leurs belles maisons coloniales ont conservé leur charme d’antan et permettent aux visiteurs de remonter le temps et de découvrir l’époque de l’Indochine française. Le voyage au Cambodge c’est aussi l’exploration des rives du Mékong, la découverte de la campagne cambodgienne pour vivre pleins de moments insolites hors des sentiers battus. Le séjour au Cambodge, c’est peut-être aussi craquer pour un combiné Vietnam Laos pour s’offrir encore plus de découvertes et de plaisir en profitant d’hébergements confortables et agréables.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit pays de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. S’envoler au pays des rois bâtisseurs de la civilisation khmère, c’est vivre une formidable aventure et explorer des sites d’une beauté incomparable. L’état du Cambodge est un lieu de villégiature attrayante, possédant l’une des plus vieilles civilisations qui a de tout temps charmé un nombre élevé de voyageurs en quête d’exotisme et d’aventures. Partez à l’aventure sur le passé d’une sagesse millénaire, de la civilisation bouddhiste et de la période où la France coloniale rayonnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre originale surprend et charme le visiteur durant tout son périple. Visiter le Cambodge, c’est faire l’expérience d’un délicieux choc culturel pour vivre des moments de plaisir unique au centre d’une nature luxuriante et généreuse. Explorer le Cambodge conduit le visiteur vers des endroits mythiques à l’instar des glorieux temples d’Angkor, inscrits au patrimoine mondial de l’humanité et qui représentent de véritables musées à ciel ouvert. Au cours de chaque étape du séjour, le visiteur fait son plein d’exotisme, découvre la magie des merveilles du Cambodge et de la culture khmère. De manière à pouvoir découvrir les autres sites uniques de la péninsule indochinoise, imaginez un séjour Cambodge combiné et partez à la découverte des joyaux du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays limitrophes.

Cambodge

Notre sélection d’hébergements insolites au Cambodge

Voyager au Cambodge est l’occasion de vivre des séjours spectaculaires tout en faisant l’expérience d’un magnifique choc culturel. Profiter d’un voyage personnalisé au pays de l’ancien royaume khmer afin de découvrir Angkor. Ce site culturel fabuleux est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Après cette découverte riche en émotion, les vacanciers pourront partir à la découverte des vestiges et maisons coloniales de l’ancienne Indochine française. Au Cambodge, les infrastructures touristiques se sont grandement améliorées depuis la disparition de la dictature. Ainsi, les grandes villes cambodgiennes n’ont rien à envier du luxe ambiant des hôtels des nouveaux dragons de l’Asie du Sud-Est. En quête d’une destination de rêve ? Privilégier une escale à Sihanoukville ou Kompong Som qui sont des destinations touristiques appréciées des vacanciers pour leurs plages paradisiaques bordées par les eaux émeraude du golfe du Siam.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bakong, le temple-montagne de l’empire khmer

Le temple Bakong est situé dans les profondeurs de la forêt cambodgienne. Maurice Glaize, un archéologue français a entrepris les travaux de restauration acharnés de ce lieu historique. Ce site touristique fut conçu pour rendre hommage à la déesse Shiva, il fut érigé sous l’ordre d’Indravarman en l’an 881. Sa mise à jour date de 1936, à cette époque il ne restait plus que quelques blocs de pierre perdus au cœur d’un enchevêtrement de racines d’arbres tropicaux. Ce cadre spectaculaire est simplement magique. Laissez-vous subjuguer par la beauté du paysage en découvrant aux aurores les premiers rayons du soleil qui apparaissent au-dessus de la forêt dense.

Bakong, le temple-montagne de l’empire khmer

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep

Kep et Kampot sont de petites villes cambodgiennes situées sur la côte sud du pays. Ces paisibles destinations sont des lieux permettant aux amateurs de sensations fortes de pratiquer différents sports aquatiques tels que le paddle et le canoë-kayak. La rivière Prek Kampong qui se trouve dans un agréable cadre naturel est idéale pour organiser de magnifiques excursions au Parc National de Bokor. La particularité de ce majestueux temple est qu’il convient aux touristes amateurs de nature sauvage puisque la nature y règne en maître.

Kampot et Kep
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi