Retour au boulot !

C’était bizarre au bureau ces dix derniers jours… étrangement calme… surtout dans le bureau du fond ! Yasmina était subitement douée d’ubiquité et avait l’air de travailler à la fois à son bureau et à celui de Séverine ; Frédérique a squatté le bureau du chef… et Thibault est resté vraiment tard presque tous les soirs… On avait une impression de désert, comme si un cataclysme s’était abattu sur l’agence ou qu’une épidémie avait sévi et que tout le monde avait disparu.

BONTOC4

En fait, Nor était simplement en vacances… Estelle en Islande, Séverine en Australie et Frédéric aux Philippines. Forcément, quand dans une équipe de 11, il en manque 4 simultanément, les autres s’en aperçoivent ! et on s’étonnera après qu’on ait une petite mine… clair qu’on a travaillé comme des brutes !

Estelle n’est pas encore revenue d’Islande mais c’est une question de jours…

Ce matin, Séverine et Frédéric se baladent de bureau en bureau et nous rabattent les oreilles des endroits extraordinaires qu’ils ont vus… d’accord, à Paris il a plu le week-end dernier alors qu’ils étaient à la plage à El Nido (Palawan) ou à Kangaroo Island (on a des photos compromettantes…). Mais après le débriefing de midi, quand on leur a rendu les dossiers qu’ils nous avaient confiés en leur absence, ils ont moins fait les malins : depuis Séverine se dope au coca-zéro (il lui faudra bien ça pour se remettre au rythme parisien : les 10 heures de décalage horaire la déstabilisent gravement… à 4 heures du mat’ la nuit dernière, elle entamait le grand ménage de printemps chez elle !) et Frédéric a demandé à ce qu’on lui filtre ses appels : on ne sait pas qui sont ce Maxime et cette Virginie avec qui il était aux Philippines… mais il semble qu’ils n’arrivent plus à se passer les uns des autres ceux là : ils n’ont pas arrêté de l’appeler ! ils ont passé 10 jours ensemble, mais il faudrait voir à reprendre une activité normale : c’est qu’on a un peu besoin de lui quand même… Dans quelques jours, c’est promis… les comptes-rendus des maaaaaaginifiques voyages qu’ils viennent de vivre seront en ligne !