Notre sélection d’hébergements insolites en Thaïlande
Envie de passer des vacances en Thaïlande à la découverte de lieux originaux ? La Thaïlande est un pays proposant aux vacanciers des lieux fabuleux riches en émotions et en sensations fortes. Les touristes qui séjournent en Thaïlande pourront passer des nuits insolites dans des hébergements surprenants. Choisir par exemple de réserver une chambre dans des hôtels de luxe à Bangkok, dormir dans des cabanes modernes conçues en 2 étages et sur un écrin de verdure. Pour passer des nuits propices au calme et au repos, choisissez comme hébergement insolite la cabane Pai Treehouse. Ceux qui sont toujours en quête d’hébergements surprenants devront être tentés par l’hôtel flottant sur la rivière Kwai, un hôtel en bois, dormir dans une réserve pour éléphant, dans un bateau, dans la jungle ou un bungalow en bord de plage.
Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande
La Thaïlande est un État appartenant à l’Asie du Sud-Est possédant une immense plaine et de massifs montagneux. La superficie de cet État est de 514 000 km². Surnommée le pays du sourire, la Thaïlande fut autrefois le territoire khmer, qui est devenu empire Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande date de 1939. Cet endroit hautement touristique comporte un nombre important de ruines et recense plusieurs stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus célèbres, citons le sanctuaire de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et encore le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs ne devront pas rater les lieux insolites tels que Bangkok ainsi que les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les globe-trotters ont le moyen d’explorer des sites aux panoramas à couper le souffle et organiser leurs circuits en prévoyant d’explorer des temples imposants. L’exploration du royaume peut se faire en sélectionnant un itinéraire parmi plusieurs lieux touristiques. Le choix des destinations pour des vacances en Thaïlande est diversifié, il y en a pour tous les goûts. Pour bien organiser ses vacances en Thaïlande, le plus simple est de recourir à une agence de voyages renommée.
Votre voyage original en Thaïlande
Pour voyager en Thaïlande hors des sentiers battus, la meilleure solution consiste à sélectionner des circuits inédits organisés par les tour-opérateurs. Les vacanciers apprécieront des séjours découvertes combinant charme et traditions en visitant Chiang Mai, Bangkok, Ban Wiang Chiang, Chumpon ou Chiang Khong. Réaliser des vacances exotiques en se promenant à dos d’éléphant ou en faisant des randonnées à cheval à la découverte des paysages idylliques de la Thaïlande. Bénéficier de voyages originaux en personnalisant l’organisation des circuits. Les nombreux circuits thématiques les plus insolites sont : des voyages de détente ou de bien-être ou une aventure gastronomique pour ceux qui souhaitent découvrir les plats typiques de la Thaïlande.
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !
Archipels et plages du golfe thaïlandais
Hua Hin et Cha-am sont des destinations de villégiature connues pour leurs fabuleuses plages ainsi que leurs hôtels haut de gamme conçus pour le divertissement et la détente. Ces 2 stations balnéaires qui se trouvent à 25 km de Bangkok attirent plusieurs touristes qui voyagent seuls, en famille ou entre amis. Hua Hin est la station balnéaire la plus connue de Prachuap Khiri Khan. Cette province thaïlandaise possède d’autres ressources touristiques comme des îlots et la baie d’Ao Manao qui forment une crique possédant une plage au paysage de carte postale. Lors d’un voyage en Thaïlande, on peut visiter l’île tropicale Ko Samui qui se trouve à proximité des côtes de Surat Thani. Ko Tao, Ko Pha-Ngan, Songkhla et Ang Thong sont d’autres destinations à visiter lors d’un voyage authentique au pays du sourire.
Cadre idyllique de Ko Ngaï
L’archipel touristique de Koh Ngaï est accessible en prenant une navette depuis Koh Lanta, Pak Maeng Pier ou Koh Lipe. Cet îlot se trouve au sud-ouest de la Thaïlande, dans la région de Trang, à proximité de Koh Kradan et Koh Mook. Bien que le paysage de Koh Ngaï soit recouvert en majeure partie d’une végétation dense. La côte Est de l’île permet aux touristes de profiter de magnifiques plages paradisiaques et d’être hébergés dans de confortables hôtels. La particularité de la plage de Ko Ngaï est qu’elle possède une eau chaude cristalline et bleu turquoise. Cette destination propice à la détente est idéale pour prendre l’apéro en admirant un spectaculaire coucher de soleil.