Votre voyage de noce à Hawaii
Pour les couples qui veulent faire de leur jour J un jour vraiment unique, ils peuvent choisir de faire leur voyage de noce à Hawaii. En effet, cette idée de voyage est perçue comme étant une idée originale et tentante pour plus en plus de couples. Lors de ce voyage de noces, en effet, le couple de jeunes mariés peut profiter de toutes les activités qui peuvent être effectuées dans cet archipel polynésien de Hawaii. De ce fait, le couple en question peut faire en sorte de rendre ce moment unique et spécial et de leur vie un moment inoubliable.
Partir en Voyage à Hawaii : une destination paradisiaque
Hawaii est un des États qui forment les États-Unis. Cet archipel est situé dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres des côtes californiennes. Cet état est composé de 122 îles, dont L’île de Hawaii, connue aussi sous le nom de Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont les îles les plus connues. Ce territoire est connu pour pour une région volcanique, répertoriés parmi les plus importants territoires de volcanisme actif dans le monde. L’île compte 5 volcans dont le mont Mauna Kea dont l’altitude est de 4 205 m. Hawaii à une superficie de 28 311 km², sa capitale est Honolulu. Dans cet état comme dans la plupart des États-Unis, les transactions se font en Dollar américain. de la même manière, on y célèbre la fête de l’indépendance le 4 juillet. Étant donné le fuseau horaire de Hawaii il faut prévoir 23 heures de décalage horaire. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua représentent les villes principales d’Hawaii. Côté appartenances Religieuses, Le catholicisme est la religion la plus répandue. Cet archipel est par conséquent l’endroit rêvé pour ceux qui aiment les plages paradisiaques de sable blanc, les territoires volcaniques, l’ambiance polynésienne hors des sentiers battus et la nature sauvage.
Votre voyage sur-mesure à Hawaii
Si vous planifiez de faire un voyage à Hawaii et que vous n’aimez pas certains circuits proposés dans les offres des agences de voyage, il vous est conseillé d’opter pour un voyage sur mesure. Pour cette formule, il est possible de ne pas aller à des circuits ou des sites qui ne vous intéressent pas. Si vous aimez les plages paradisiaques de sable blanc de Maui mais que vous ne voulez pas passer un séjour à Honolulu et son effervescence, vous pouvez l’éviter. Dans un voyage à Hawaii, si vous choisissez une formule de voyage sur mesure vous pouvez adapter les circuits, les itinéraires à suivre et les activités à faire selon vos besoins et vos préférences. Mais il est utile de savoir que cette formule de voyage sur mesure à Hawaii n’est valable que pour des groupes de voyageurs.
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !
Haleakala et ses splendides levers de soleil
Pour un premier voyage à Hawaii, il ne faut surtout pas passer devant le sommet du Haleakala sans rester pour voir ses levers de soleil. Comme Mauna Kea, Haleakala fait également partie des plus hauts volcans de l’île de Maui, culminant à 3 055 mètres d’altitude. Ce volcan endormi seulement depuis 1790 offre un panorama incroyable ainsi que de belles photos à son sommet. Pour profiter au maximum de ce spectacle unique offert par un récif volcanique de l’Etat américain de Hawaii, il est conseillé de venir un peu avant le lever du soleil et d’attendre patiemment. Seulement, pour profiter de cette vue, il faut au préalable se munir d’un passe d’accès disponible sur Internet en nombre limité.
Surfer sur les gigantesques vagues d’Hawaii
En pensant à une idée de voyage à Hawaii, la première chose qui vient à l’esprit, outre le cadre polynésien qu’offre cet Etat américain, est le surf. Il est possible de faire du surf dans presque toutes les plages de cet archipel. En effet, le récif d’Hawaii est conçu pour la pratique de ce sport. De plus, les vagues sont présentent quotidiennement. Ce n’est pas par hasard que le surf est devenu une des activités principales à Hawaii, pour ne pas dire l’activité numéro un. Par ailleurs, il est utile de savoir qu’à Hawaii, les entreprises offrent parfois des après-midis chômés si les conditions météo sont favorables pour aller surfer.