La Digue : une île authentique
Ici le temps s’arrête plus qu’ailleurs aux Seychelles, on y circule en vélo, à pied ou encore en char à bœufs ! Quatrième plus grande île de l’archipel en termes de superficie, elle abrite l’une des plus belles plages au monde : Anse Source d’Argent…
Comment se rendre sur l’île de la Digue
Par la mer essentiellement ! Une traversée de 30 minutes au départ de Praslin suffit pour rejoindre la jetée de La Passe. De 5 à 8 allers retours par jour sont proposés, de quoi visiter l’île au moins en excursion journée, même si pour les créateurs de voyage de Monde Authentique, un séjour y est essentiel ! L’atmosphère y est si particulière… Enfin, l’île est également accessible par les airs en hélicoptère.
Séjourner sur l’île de la Digue
La façon la plus authentique de découvrir La Digue est d’y séjourner !! De la guest house perdue au sein d’un jardin tropical à la boutique hôtel aux charmes fous les pieds dans l’eau, les créateurs de voyage Monde Authentique ont sélectionné des adresses pour vivre un moment hors du temps.
Que peut-on faire à la Digue
- Partir à la découverte du centre de l’île et grimper jusqu’au « Nid d’Aigle », la vue sur les eaux cristallines qui entourent l’île est époustouflante!
- Visiter la « Veuve Réserve » : cet oiseau, endémique à la Digue, est toujours considéré comme en danger critique par l’UICN.
- Profiter de la beauté exceptionnelle de la plage d’Anse Source d’Argent, alors que le dernier bateau pour Praslin quitte l’île emmenant avec lui les « excursionnistes » de la journée, au moment du coucher du soleil pour vivre un instant magique…
Les clients-voyageurs ont également consulté
7 BONNES RAISONS DE VOYAGER AVEC MONDE AUTHENTIQUE
Un seul impératif : au minimum 6 nuits consécutives
Partez l'esprit libre