Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les vacances aux Bahamas sont synonymes de plages paradisiaques et d’archipels aux paysages idylliques. Passez un agréable séjour aux Bahamas en solitaire, en couple, entre amis ou en famille en choisissant une formule voyage all inclusive. Les amoureux de plages de sable blanc et d’eau turquoise pourront profiter de plages désertes et immense et faire de la plongée sous-marine afin de découvrir les splendeurs des fonds marins. En visitant Harbour Island, les vacanciers seront surpris de leurs promenades sur des plages de sable rose et profiteront du confort des hôtels de luxe de l’île. On peut aussi se prélasser au soleil sur de superbes plages au Grand Bahama et Andros. Quant à Treasure Cay, les touristes chanceux pourront apprécier la beauté exceptionnelle d’une des 10 plus belles plages au monde.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Auparavant, refuge des pirates et des corsaires des Caraïbes, de nos jours les Bahamas sont un petit coin de paradis perdu dont certaines îles ne sont accessibles qu’en hydravion ou en bateau. Les Bahamas sont considérées comme étant un coin pour les milliardaires, mais pas uniquement… Les Bahamas comptent un groupe d’îles, à peu près 700 au total, dont seulement 30 à 40 sont habitées. Plusieurs couples choisissent cette destination paradisiaque pour leur voyage de noces. L’archipel des Bahamas est connu pour être une destination de rêve, un paradis pour les amoureux de plongée sous-marine, car les fonds marins sont d’une beauté exceptionnelle. Le paysage des Bahamas est simplement spectaculaire, après un passage à Nassau la capitale, celui du Musée de l’Esclavage et de la vieille cité, le visiteur peut embarquer pour un petit circuit sur Paradise Island qui est relié par deux ponts à Nassau. Les vacanciers qui ont bien organisé leur voyage aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter le parc zoologique. L’agence de voyages peut recommander au voyageur sur les meilleures périodes pour partir en vacances à la découverte de divers archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Il ne reste qu’à créer le circuit de vos rêves aux Bahamas pour vivre une expérience de voyage unique. Voyager pendant quelques semaines aux Bahamas est la meilleure solution pour profiter des moments mémorables à la découverte de cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les touristes pourront obtenir des astuces d’experts pour obtenir par exemple des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Votre séjour sur-mesure aux Bahamas

Voyager sur l’archipel des Bahamas est un moyen pour profiter du soleil à la découverte des lieux enchanteurs. Ceux qui ont recours aux prestations d’une agence de voyage en ligne pourront faciliter l’organisation de leur séjour. Le touriste pourra profiter des vacances inoubliables aux Bahamas quel que soit le type de séjour : formule all inclusive, programmer un voyage de noces ou un circuit sur-mesure. Les couples de globe-trotters à la recherche des plus belles plages du monde pourront profiter de la destination des Bahamas pour leur voyage de noces. Les tour-opérateurs sont capables d’organiser différents circuits vers cette île de rêve. Les voyageurs chanceux pourront apprécier des plages idylliques, découvrir des endroits spectaculaires et profiter des destinations sur-mesure.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

Lors d’un voyage aux Bahamas, il est recommandé de profiter de ses vacances pour sélectionner comme escale les îles Abacos. La chaîne insulaire des Abacos est le second plus grand territoire des Bahamas. L’archipel qui a une superficie de 1745 km² est composé de 2 îles principales : Little Abaco et Great Abaco. La destination de villégiature compte certains îlots coralliens comme Green Turtle Cay, Wood Cay, Great Guana Cay, Moore’s Island, Gorda Cay. Lors d’une expédition sur l’archipel Abaco, les vacanciers pourront visiter des sites attrayants tels que Tahiti Beach, Albury’s Ferry ou Treasure Cay. Ces destinations aux paysages idylliques parviennent parfaitement pour un voyage romantique ou pour vivre des vacances en famille.

Abaco

Andros Island, découvrez la plus grande île des Bahamas

L’archipel des Bahamas est célèbre pour ses nombreuses destinations paradisiaques. Andros Island est considéré comme le plus grand des archipels d’Araméens. Il comprend 3 îles : North Andros, Mangrove Cay et South Andros. Faire une escale dans ce lieu de villégiature permet aux vacanciers de passer un séjour paisible, car la destination de villégiature est préservée au tourisme de masse. Andros Island n’est pas seulement connue pour son record en termes de superficie. Ce lieu touristique abrite 225 km de barrière de corail. Cette formation géographique spectaculaire fait partie de la 3e plus longue barrière de corail de la planète. Le voyageur pourra profiter de ses vacances sur cette île aux paysages idylliques pour s’émerveiller en explorant la grande diversité de faune et de flore sous-marine.

Andros Island
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi