Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les voyages en famille aux Philippines resserrent les liens grâce à des activités conviviales comme le fait de découvrir différents lieux au paysage idyllique avec ses proches. Passer des vacances en famille et choisir de partir tous ensemble aux Philippines permet par exemple de découvrir l’archipel des Visayas et  faire de la plongée sous-marine à la découverte des fonds marins remarquables. Parmi d’autres activités à faire aux Philippines qui conviennent à toute la famille, citons la découverte des rizières, des séances de spa et les prestations proposées par les complexes hôteliers locaux. Les séjours familiaux aux Philippines sont d’autant plus intéressants lorsqu’il s’agit de partir tous ensemble à la découverte de plages paradisiaques ou des endroits loin des sentiers battus.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? Vous pourrez choisir parmi un large choix d’attractions touristiques et de sensations variées étant donné que la République des Philippines est un archipel composé de 7641 îles. Un séjour aux Philippines permet de jouir d’une belle aventure de voyage, car la destination propose tout à la fois, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Envolez-vous aux Philippines et profitez de vacances authentiques en sélectionnant comme itinéraires des aventures dans la nature. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur appartenance culturelle et continuent à être une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Séjourner aux Philippines permet de profiter de superbes régions montagneuses en quittant les grandes villes pour contacter des minorités ethniques des Philippines, contempler les paysages de rizière, explorer la jungle, se relaxer sur des plages au sable blanc, observer les ruines des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une aventure de découverte sur une île tropicale à l’écart de la civilisation. Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter au cours d’un voyage en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan et Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Un nombre important de voyageurs partent pour l’île de Luzon, car elle symbolise la richesse culturelle et la diversité des Philippines. Les touristes qui souhaitent profiter au maximum de cette destination de dépaysement pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’aspect positif de cet excellent séjour est qu’il est idéal pour un voyage en famille. Aux Philippines, le voyageur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement à chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Visitez les agences de voyage pour organiser votre lune de miel ou décidez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Votre voyage personnalisé aux Philippines

Les vacanciers en quête de voyages devront profiter du savoir-faire d’une agence touristique pour organiser des vacances adaptées à leurs attentes et leurs budgets. Les voyages sur mesure permettent aux touristes d’apprécier une fabuleuse expédition à la découverte de l’État insulaire du sud-est de l’Asie. Personnaliser un séjour permet aux vacanciers d’explorer l’archipel asiatique comme bon lui semble et en fonction de leurs envies. Les activités que l’on peut faire lors d’un séjour aux Philippines sont à la fois diversifiées et nombreuses : exploration des îles au Visayas, paisibles retraites sur une île au décor idyllique, plongée exceptionnelle en compagnie des requins, rendez-vous à Coco Beach pour du farniente… Les activités philippines conviennent pour tout le monde même pour les vacanciers les plus exigeants.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Mindanao la destination de villégiature convient aux touristes à la recherche de plages paradisiaques et les surfeurs qui sont en quête de spots de surf impressionnants. Durant son passage à Mindanao, le voyageur pourra programmer un trek dans les montagnes. Cette station balnéaire est la seconde ville la plus importante concernant la densité de population et la superficie. Ce lieu de villégiature convient parfaitement aux couples de voyageurs qui recherchent leur future destination pour leur voyage de noces. Le fait que Mindanao est un endroit préservé des invasions touristiques rend ce lieu très apprécié par les couples de vacanciers en quête de romantisme.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Plusieurs activités à faire à Basilan

Au cours d’un séjour aux Philippines, les touristes profitent de leurs vacances pour vivre dans un paysage naturel idyllique en sélectionnant comme formule l’offre inclusive mise en place par les agences de voyages. De cette manière, ils pourront profiter de vacances exceptionnelles en se détendant sur la charmante province de Basilian. Ce lieu est aussi une île Philippines se trouvant dans la région autonome de Mindanao. En voyageant à Basilian Island, les vacanciers peuvent explorer des récifs situés sur la plage Malamawi Island. Lors de leurs vacances sur l’archipel, les visiteurs pourront également se promener au parc Plaza Rizal ou explorer le site religieux Kaum Purnah Mosque.

Plusieurs activités à faire à Basilan
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi