Que faire au Zimbabwe ?
Le Mosi-oa-Tunya, « la fumée qui gronde », plus connu sous le nom de « Chutes Victoria » est déjà une excellente raison de découvrir le Zimbabwe !
Cependant, ce pays d’Afrique australe se distingue de ses voisins car il permet de combiner la nature, l’aventure, la culture et l’histoire.
Territoire encore méconnu, le Zimbabwe est un pays à la nature exubérante qui permet d’élaborer des voyages hors des sentiers battus composés de safaris à l’ambiance des expéditions de Livingstone. Sans faire la course aux Big 5, il est possible d’observer des éléphants, toutes sortes d’antilopes, des grands félins et d’innombrables oiseaux.
Par ailleurs, au Zimbabwe, les rencontres sont toujours émaillées de moments inoubliables tant la population est chaleureuse et accueillante.
Côté histoire, le Zimbabwe recèle des ruines médiévales dignes des grands empires précolombiens et de belles peintures rupestres préhistoriques.
Enfin, le Zimbabwe invite à vivre des aventures originales telles que des safaris à pied, en bateau, en canoë, à cheval mais aussi des balades sur des ponts suspendus, des déplacements en tyroliennes, des survols en petit avion taxi, en hélicoptère ou en ULM.